À la découverte des différents types d’Anglais

De nos jours, la langue anglaise est la langue la plus parlée dans le monde entier. Il est question d'une langue sans laquelle le domaine des affaires ne connaîtra pas de succès. Que ce soit en parler ou à l’écrit, il y a certaines règles qui régissent cette langue. Toutefois, avant de pouvoir apprendre à parler l'anglais, il faut noter qu'il existe plusieurs variétés de l’anglais. Chacune de ces origines présente des règles, ainsi qu’un accent particulier. Par exemple, l'anglais canadien diffère de celui de l’Australie. Ainsi, il peut arriver que ces deux pays n’arrivent pas à se comprendre au cours d'une discussion. Que faut-il savoir à propos des divers types d’Anglais qui existent ?

 

Sujet a lire : Voyage responsable : Pourquoi la location de van et camping-car entre particuliers ?

L'anglais britannique 

Continuez la lecture de l’article pour en savoir plus sur cette langue qui fait lebuzz. L'anglais britannique est l'une des variétés d'Anglais les plus parlés par plusieurs pays. Parmi les pays qui parlent l'anglais britannique, il y a : les Pays de Galles, l’Islande, l’Écosse, ainsi que l’Angleterre. Cependant, sachez qu'il peut arriver que la prononciation de certains mots différents. Sur le territoire de l'Angleterre, il existe encore l'anglais de la reine Élisabeth. En effet, l'accent de cette dernière est un peu différent et seuls 2 % de la population opte pour cet accent. 
L'anglais britannique est une langue qui a assez d’influence dans tous les domaines d’activité du monde. Il est question de l'anglais parlé au sein des diverses institutions de l'Union européenne.

 

En parallèle : Pourquoi offrir une boite à musique ?

L'anglais américain 

Depuis l'acquisition de l’indépendance par les Américains, ils ont souhaité avoir une image propre à eux. Cela par leur langue. Ainsi, l'anglais américain diffère de celui britannique. Cette langue est facilement reconnaissable par l’orthographe, le vocabulaire, et autres. Toutefois, vous n’êtes pas sans savoir que les États-Unis représentent un continent. Ainsi, l'accent anglais américain varie en fonction de l’état dans lequel vous vous trouvez. Par exemple, les habitants de l’État de la Nouvelle-Angleterre ne prononcent pas la lettre << r >> lorsque cette dernière se trouve derrière une syllabe.
Hormis les Américains, plusieurs autres pays parlent l'anglais américain. Entre autres, il y a les pays comme : l'Asie de l'Est, l’Amérique latine, et bien d’autres qui parle r cette langue.

 

L'anglais canadien

En ce qui concerne l'anglais canadien à l’écrit, il prend exemple sur l'anglais britannique, ainsi que sur l'anglais américain. Selon l'histoire, le Canada est un allié de l'Angleterre. Ce qui pourrait expliquer ce mélange dans l’écrit. 
Par ailleurs, lorsqu’il s’agit du parler, l'anglais canadien s'inspire de l'anglais américain et cela dans certaines régions. Les régions qui imitent le style américain dans le parler ne sont rien d’autre que les régions du Haut-Midwest, les Grands Lacs, etc. 
La langue parlée dans l’ouest du Canada s’apparente à celle pratiquée dans le nord du Pacifique. De façon globale, l’originalité de l'anglais canadien se trouve chez la population de Terre-Neuve-et-Labrador.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés