3 astuces pour garder son haleine fraîche

Votre haleine constitue un handicap pour vous dans la société ? Vous souhaitez arrêter avec le chewing-gum et le persil  ? Les bains de bouche ou gratte-langue ne sont pas efficaces sur vous ? Découvrez plus bas quelques astuces de grande mère et les techniques d’expert pour avoir une haleine fraîche.

Boire du jus de citron

De façon générale, ce sont les bactéries dans la bouche qui occasionne la mauvaise haleine. Par conséquent, bois régulièrement du jus de citron constitue une méthode incontournable pour éliminer les bactéries. Découvrez sur cet excellent site ce qu'il faut. En effet, cette substance s’avère très bénéfique lorsque vous aimez prendre des boissons dans la journée. Il vous suffit donc de mélanger le citron à de l’eau gazeuse pour avoir une haleine fraîche dans l’immédiat. Vous pouvez également éplucher le citron et le croquer directement. 

Avez-vous vu cela : Plongée dans le style : découvrez un blog dédié à la mode qui change la donne!

Réaliser un détartrage et soigner vos caries

En plus de rendre les dents jaunes, les tartes confèrent à la bouche une odeur désagréable. Pour cette raison, faire un drainage continuellement peut réduire la mauvaise odeur qui se dégage de bouche. Par ailleurs, après le drainage, il faut prendre la peine de soigner vos dents. Puisqu’une mauvaise haleine est souvent due à des caries dentaires non traitées. En effet, il y a l’accumulation de bactéries, de déchet et même de tarte dans un cari. 

Utiliser un bon dentifrice et changer de broche chaque mois

Privilégier les dentifrices qui contiennent du zinc, un élément qui protège votre bouche de toute infection bactérienne. En effet, tous les dentifrices retrouvés sur le marché ne sont pas riches en zinc. Par conséquent, vous aurez beau, vous brossez, vous n’éliminez pas tous les déchets accumulés. D’autre part, si vous avez l’habitude de vous brosser deux fois par jour, il faut changer votre brosse à dents chaque mois. Mais si vous avez un brossage unique dans la journée, changé de brosse chaque deux mois. Toutefois, il est recommandé de faire passer votre brosse à dents dans de l’eau bouillante pour éliminer les bactéries. 

A voir aussi : Quelles sont les choses à considérer lors de l'achat d'une cible électronique pour fléchettes ?

Copyright 2023. Tous Droits Réservés